Bonjour à tous !

Je suis Melanie.

Votre commandant de vol en destination d’un monde magique et absolument unique. Si je devais me décrire en quelques mots, ça serait : débordante d’imagination, joyeuse, rêveuse et ambitieuse. Mais si vous voulez faire plus ample connaissance, ça se passe en dessous.

Si tu peux le rêver, tu peux le faire

- Walt Disney

Je suis une entrepreneure française qui est née à Paris, lieu que je n’avais jamais quitté jusqu’en 2019. Cette année, j’ai décidé de m’expatrier en Angleterre pour réaliser un rêve d’adolescente. J’ai décidé de vendre tous mes meubles, mettre mes affaires dans une camionnette et partir vivre dans une petite ville de la région du Kent à 50 minutes du centre de Londres. Je n’ai jamais regretté une seule seconde cette décision ! Depuis que je vis en Angleterre, je me sens plus épanouie, plus heureuse et beaucoup plus motivée dans ma vie personnelle et professionnelle. 

Depuis ma maison dans la campagne anglaise, j’exerce le métier de développeuse web dans ma propre agence web, Dionysos, que j’ai monté avec mon mari, également développeur web. Nous avons une petite équipe avec nous et on travaille tous à distance, comme ça, on a la liberté de pouvoir être là où l’on souhaite. 

L’entrepreneuriat, c’est ma passion ! J’ai toujours su que j’allais être entrepreneure à un moment ou un autre. Il s’avère que c’est ainsi que j’ai démarré ma carrière professionnelle et depuis, c’est une merveilleuse aventure. J’adore pouvoir être au contrôle de tout et d’avoir la possibilité de faire grandir un projet. Je ressens une liberté qui me rend un peu plus heureuse chaque jour !

C’est d’ailleurs grâce à cette liberté que je peux me permettre d’être expatriée et de pouvoir aussi partir à la découverte du monde plusieurs fois dans l’année. Je prends très souvent des vacances, car j’ai remarqué que c’était bénéfique pour moi et mon business. C’est un moteur et je sais que ça m’aide à me surpasser et à réaliser mes rêves les plus fous. 

Tu as le droit de vivre la vie que tu souhaites mener.

On m’envoie souvent des messages pour me dire que j’ai une vie de rêve et qu’ils rêvent d’avoir la même. Je réponds toujours, qu’est-ce que vous attendez ? Rien, ni personne ne vous empêche de vivre la vie que vous avez envie de mener. La seule limite, c’est vous-même ! Pour moi, il est inconcevable de vivre une vie comme tout le monde. D’ailleurs, je ne fais rien comme les autres parce que ce n’est pas ce qui me plaît dans la vie. Moi ce que j’aime, c’est de désigner ma vie de A à Z. 

C’est pour cela, qu’aujourd’hui, je vis dans une petite campagne du Sud de l’Angleterre, que je porte du noir tous les jours, que je célèbre Halloween encore plus que Noel, que j’adore aller visiter des châteaux, manger dans de beaux restaurants, boire mon eau dans des verres à whisky tous les jours, etc. Mon but le numéro 1, c’est de kiffer ma life comme on dit. 

Quelques faits sur moi

J'ai visité 10 pays différents

Depuis que j’ai goûté aux voyages, je ne peux plus m’en séparer. J’adore découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. C’est pour cela que j’essaie de visiter plusieurs pays différents par an.
Le fait surprenant, c’est que j’ai très peur de l’avion, mais je le prends plusieurs par an. C’est toujours un vrai challenge, mais j’espère qu’avec le temps cette peur disparaîtra.

Je suis expatriée en Angleterre depuis 2019

C’était un rêve pour moi de pouvoir vivre outre-Manche et ce rêve est devenu réalité en 2019. J’ai décidé de quitter ma vie parisienne, pour le calme de la campagne anglaise. Je vis aujourd’hui dans le Sud de l’Angleterre à seulement quelques minutes de Londres.

Je suis mariée à mon premier amour

J’ai rencontré mon chéri lorsque j’étais encore au lycée et nous nous sommes mariés quelques années plus tard. C’est mon premier amour, mon meilleur ami, mon associé et bien sûr mon mari. Entre nous, il y a une vraie alchimie et nous sommes vraiment inséparables.

Je suis entrepreneure depuis mes 19 ans

Je me suis lancée dans l’entrepreneuriat avec une épicerie en ligne spécialisée dans l’alimentation britannique/américaine. Ayant pour projet de m’expatrier, j’ai vendu ce business.
Après ça, je me suis formé au développement web pour le devenir en freelance. En 2020, j’ai créé ma propre agence avec mon mari, qui s’appelle Dionysos.

Mes coups de cœur !

UNE COULEUR ?

Noir

Une boisson ?

Chai latte

Un film ?

Sweeney Todd

Un endroit ?

Disneyland

Une série ?

How I met Your Mother

Une saison ?

Automne

Un livre ?

Harry Potter

Un plat ?

Sushis

Un jeu vidéo ?

Bioshock

Votre cadeau gratuit

Guide Voyage Londres

Envie de faire une escale à Londres ? Téléchargez ce guide de voyage gratuit pour vous accompagner à planifier votre escapade dans la capitale anglaise.